🔴GRIS BORDEAUX ET MAISSA BABOU DANS L´OEIL DU TIGRE AVEC BECAYE MBAYE ET MOUSTAPHA GUEYE

50

ALERTE‼ ALLONS-NOUS VACCINER ET RESPECTONS LES MESURES BARRIÈRES, L’HEURE EST GRAVE ABONNEZ-VOUS à la Chaîne de la 2STV …

source

8 Commentaires

  1. Mai becaye mbaye loutakh wowo doctor yi neck Senegal ngaye wote ba France ki nga khamne tekiwoul Tous si kham kham man senegal kagn ngeun di bayi wa France?

  2. L'analyste revigoré doit avoir été un lutteur avant car sa forme corporelle est celle d'un haltérophile. Je me demande combien de kg il peut maintenant exercer au développé couché, et s'il y a des douleurs persistantes qu'il a héritées d'une carrière de catcheur ? Si Monsieur l'analyste a déjà été lutteur (il semble avoir une connaissance approfondie de la mécanique de la lutte sénégalaise), quel a été son palmarès de victoires/défaites/nul ? Une question authentiquement idiote basée sur les valeurs sénégalaises est de savoir combien d'histoires son "Tah" a-t-il et représente-t-il son succès sportif ?
    Le commerce des amulettes dans les sports africains est profitable à ceux qui vivent de la tromperie psychologique facilement tissée dans le tissu culturel. Les éclairés rejettent avec désinvolture la pratique comme l'un des survivants des âges sombres de l'Europe, des sorcières aux pouvoirs surnaturels, la puissance des charmes, c'est-à-dire "Superstition Inc." Une autre observation est que le Sénégal est majoritairement musulman, une religion qui considère que la croyance et la pratique de la sorcellerie équivaut à adorer un autre Dieu en dehors d'Allah. C'est une contradiction stupéfiante, sinon une hypocrisie flagrante de choisir de vivre avec un vice désapprouvé par l'Islam, tout en condamnant les violations perçues des autres.

Comments are closed.