đź”´LES COULISSES DE YAOUNDE AVEC ADAMA KANDE ET FATIMA SYLLA | 26 SEPTEMBRE 2021

5
40

ABONNEZ-VOUS Ă  la ChaĂ®ne de la 2STV cliquez sur ce LIEN : https://bit.ly/3cnXP6h Retrouvez l’ensemble de nos programmes d’actualitĂ© et Ă©missions de …

source

5 Commentaires

  1. Tant mieux, on s'en fiche du sport , pour l'instant, la jeunesse africaine du Sénégal a un pays à récupérer et à remettre à l'endroit ! Que la jeunesse Sénégalaise vaque à l'essentiel. Autrement procéder à la misère à mort de l'arrogance servile du minable et criminocrate diabolico-franc-maçonico-sadique ,le pedo-sataniste Macky Matioudo dedado Sall qui doit être démis, capturé lynché copieusement humilié et placé en détention provisoire, en attendant ses multiples procès pour crimes luciferiens abominables contre l'humanité fondamentale Sénégalaise ! Teggal saram ndey Macky Sall Dafa djott seukk! Voilà l'essentiel !

  2. J penses que le coach est limité depuis 10ans il n'arrive pas à renverser cette équipe nigérienne donc il est préférable de ceder pour donner la chance aux autres

  3. C difficile de détrôner cette équipe nigérienne qui sont presque des afroamercains et kan ton dit l'amérique c le basket depuis 10 ans elles sont intouchables

  4. Soyez bon prince. L'equipe du Senegal a perdu. Rien a dire. Il faut retourner a la maison et revoir tout de qui n'a pas marche dans tout le processus. Il y'a un echec. Il faudra avec toute la lucidite qui sied situer les responsabilites et operer les bonnes decisions.

Comments are closed.