🔴Me EL HADJ DIOUF DANS ENTRE DEUX AVEC BABACAR DIONE ET MOMAR DIONGUE | MERCREDI 13 OCTOBRE 2021

41
22

ABONNEZ-VOUS à la Chaîne de la 2STV cliquez sur ce LIEN : https://bit.ly/3cnXP6h Retrouvez l’ensemble de nos programmes d’actualité et émissions de …

source

41 Commentaires

  1. Sérieusement je très content de maître Le hadj Moustapha Diouf ,cet mon candidat en 2024 inchallah si Dieu nous prétent vie machala,il a toujours était véridique, convainquant , je lui souhaite une longue vie et des succès éclatants dans toutes ses entreprises,améne.

  2. Les militants de Adolf hitler avait térrorisé les Allemands jusqu’à ce que leurs leaders politiques Adolf hitler soit élu et après hitler avait créé la Guerre mondiale avec 20 millions de morts

  3. Félicitations aux 2 journalistes. je vous propose la prochaine fois si vous invitez le Maitre , activez vos climatiseurs à fond, le Monsieur quand il prononce le mot Sonko, il se baigne dans ses sueurs. Par contre , quand il parle de Macky ou APR , ses sueurs s'éteignent comme une torche au fond de l'Océan. Un ancien enquêteur m'a appris pour connaitre un menteur, voici les 1ers signes: 1) la personne tourne en rond et sur elle même (agitation non contrôlées ) – 2) des sueurs froides s'abattent sur elle comme des rafales de tonnerre ⚡. Qu'Allah Tout Puissant protège notre cher Sénégal.

  4. tu devais éviter les plateaux pour diffamation , fausses informations ,troubles a l' ordre public sur traffic d influence en tant que avocat de mauvaise posture ta place est au CPI .le peuple est réveillé et éveillé ,le fond des 94 milliards est cette acharnement envers sonko et le pasteef,et tu ne restera que fausse en toi et à ta personne ,dakho fi diangue ken !

  5. Me el hadji Diouf deno wara pache sa khour Yi 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥

  6. Le problème est que dans les télévisions on invite des gens qui disent des mensonges
    Et si on les corrigent ils reviennent nous dire qu'on les insultes
    En plus en 2012 tout le monde n'avait pas l'accès à l'Internet
    Et beaucoup de journalistes laissent leurs invités dirent n'importe quoi sans les poser de bonnes questions
    Chapeau à grand Momar qui fait parti de mes journalistes et analystes politiques préféré
    Mais aussi à Babacar Dione le PERTINENT

  7. Attention moi je suis de coubalan ce village dont tu parles et je tiens à te rappeler que le élections passé Sonko a raflé les élections ahhhhhhh le passé c'est le passé et surtout je tiens toutjour à vous rappeler que je ne suis pas politiciens

Comments are closed.