🛑"DELO LEEN SEN KHEL YI SI YALLA" ABDOULAYE DIOP BICHRI S'ENFLAME DANS LE SPÉCIAL GAMOU 🌙TABASKI

28

ABONNEZ-VOUS Ă  la ChaĂźne de la 2STV cliquez sur ce LIEN : https://bit.ly/3cnXP6h Retrouvez l’ensemble de nos programmes d’actualitĂ© et Ă©missions de …

source

33 Commentaires

  1. maaaaa cha'Allah bilahi lii nékhna lii moy Sénégal yalla na fii djiam sakh ñianiou bolo té nék béneu té khamné beneu noon lañiou ame té moy nonou l'islam yii

  2. Bonjour/bonsoir Ă  tous.
    L'exemple donnĂ© d'« un bienfaiteur avec de lĂ©gers dĂ©fauts dĂ©rangeants » met en Ă©vidence le point de vue que la perfection n'est pas une hauteur qu'un perchiste franchira. Que diriez-vous d'une question mĂ©dicale alignĂ©e pour illustrer davantage un point. Le mĂ©decin du patient X a obtenu les rĂ©sultats du laboratoire et a assurĂ© au premier que les rĂ©sultats des tests Ă©taient normaux, sauf que le taux de sucre dans le sang du patient est alarmant et doit ĂȘtre traitĂ© en changeant de rĂ©gime (plus de "Attaya" et faire plus d'exercice pour attĂ©nuer la contrainte de prendre quotidiennement des injections d'insuline prescrites. Quatre-vingt-quinze pour cent d'une personne mĂ©rite peut-ĂȘtre des Ă©loges, mais le nodule cancĂ©reux tacite de 5 % a le potentiel dangereux d'inverser le rapport.

Comments are closed.