🛑LII – LIEUX DE DÉTENTION : DES MORTS SUSPECTES | PARTAGEZ VOTRE OPINION DANS LES COMMENTAIRES

34

ABONNEZ-VOUS Ă  la ChaĂ®ne de la 2STV cliquez sur ce LIEN : https://bit.ly/3cnXP6h Retrouvez l’ensemble de nos programmes d’actualitĂ© et Ă©missions de …

source

8 Commentaires

  1. 44:00mn mais sokhnasy li ga expliqer grawna,ba tay ni ni nit ku nioul di masla ak nit ku wékh ba diko toude mbéd yi gueun senegal gueun populaires turu nasaran la .president noir elu par le peuple senegalais bala ndieul ndogal fok mou seti macron son pere,mais ces grave

  2. Ce Moustapha Diakhaté fait semblant de ne pas comprendre qu'il n'appartient pas à Sonko de convoquer devant la justice. C'est le juge qui a la haute main sur la décision de convoquer les protagonistes devant la justice. Je ne comprends pas qu'il s'attaque toujours à Sonko dans ce sens.

  3. Ce Moustapha Diakhaté est un faux cul, un fourbe et un vaurien. On sent dans ses propos une haine profonde du président Ousmane Sonko. Un vrai suppôt de Satan

  4. Moustapha Diakhate à une haine viscérale à l'endroit de Sonko. Qd il parle du président de Pastef, tu vois comment son visage est en feu . Moustapha , il faut dire la vérité le M2D n'a jamais dit qu'il ne faut pas un jugement , mais le M2D est en droit de demander un jugement sans faille et sans parti pris.
    Sur cette affaire tu as essayé de jouer le conciliateur dans le seul but de te rapprocher de Macky. A dire vrai , tu ne sais pas où poser tes pieds?

Comments are closed.