🛑LII – OPPOSITION: L’UNITÉ IMPOSSIBLE ? | RÉAGISSEZ EN DIRECT ET POSEZ VOS QUESTIONS

32

ABONNEZ-VOUS à la Chaîne de la 2STV cliquez sur ce LIEN : https://bit.ly/3cnXP6h Retrouvez l’ensemble de nos programmes d’actualité et émissions de …

source

15 Commentaires

  1. La Gambie a sa monnaie, la Mauritanie est sortie du château, Bagbo a commencé à imprimer sa monnaie…., pourquoi certaines personnes pensent qu'on peut pas sortir du cfa sans les autres pays africains. Pourquoi ils veulent nous faire comprendre que c'est compliqué de sortir de cette fausse monnaie. Pourquoi sous estimé nos ressources humaines du pays et de la diaspora. C'est juste un processus qui donnera ses fruits dans 10ans et plus. Il faut avoir une vision plus lointaine et croire en nous sinon y'a rien de diable.

  2. Sénégalais méfiez vous de Pastef si nous voulons vivre en paix avec l'occident .
    PASTEF est un parti apocalyptique ,le risque est lreel que le Sénégal plonge dans un avenir sombre avec ce parti pastef .
    Mon épouse et mes amis ne voteront jamais pour pastef .Vive Macky .
    Koutiyom kou ninoeum Sonko é bandit yeumeuk .

  3. Je suis sidéré et outré dans un pays normal comment on peut payer des femmes des ambassadeurs 500 000 cfa et laisser pour compte des anciens combattants qui ont servis laxnation jusqu'à avoir des séquelles voilà une raison encore qui prouve que nous vivons dans un pays de la médiocrité par excellence ,un pays exceptionnellement exceptionnelle. Je ne peux pas comprendre au même moment des gens qui n ont rien apporté au pays qui font des meetings à coup de millions .

  4. Bénin et Sénégal , deux pays africains. qui ont 200 partis ou 300 partis .Le ridicule ne tue pas en Afrique francophone , il faut supprimer le poste de président de république , politiciens sont des parasites et n' apportent rien à un pays. Un pays pauvre avec 300 partis . Un pays qui court à la faillite .

  5. En réalité il y a qu'une seule et vraie opposition au Sénégal et c'est pastef les autres vraiment ne font pas le poids et ils le savent tierno alassane Sall et son partis ne représente rien en tant que partis encore moins dans l'opposition gueumou gnouléne ay dorkat nguéne

  6. Coalition forte rék mo meuneu gagné idrissa alias soow ak Habib Niang je défis quiconque
    TAS bou défoul coalition dou gagné Thiès Nord (sa base politique)

Comments are closed.