🛑PAR CONVICTION : JUSTICE, TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LES NOUVELLES LOIS AVEC DOUDOU NDOYE |

31

ABONNEZ-VOUS Ă  la ChaĂźne de la 2STV cliquez sur ce LIEN : https://bit.ly/3cnXP6h Retrouvez l’ensemble de nos programmes d’actualitĂ© et Ă©missions de …

source

22 Commentaires

  1. C’est seulement dans les pays d’Afrique dits francophones oĂč 12% des populations parlent le français qu’on voit des Pseudos prĂ©sidents Tripatouiller la Constitution de leur pays sous le Dictat de l’impĂ©rialisme français . AprĂšs 61 ans de pseudo indĂ©pendance, nous sommes toujours des peuples ManipulĂ©s, BrimĂ©s et rĂ©duits Ă  la Domination mĂȘme nous. C’est seulement chez nous en Afrique dits francophones oĂč les pseudos dirigeants Acceptent que la france ImpĂ©rialiste Envoie ses armĂ©es pour y mener des Guerres et des conflits. Pendant ce temps leurs peuples vivent dans la paix et la SĂ©curitĂ© en Europe. Pourquoi acceptons-nous de laisser nos pseudos prĂ©sidents Agir sans Respect pour leurs peuples. Nous devons nous lever comme un Seul Peuple et mettre Fin Ă  cela en Chassant ces Indignes individus Crapules qui sont Ă  la tĂȘte de nos institutions Ă©tatiques 👈🏿đŸ’Ș🏿✊🏿🇾🇳🇾🇳đŸ‡șđŸ‡žđŸ‡šđŸ‡ŠđŸ‡§đŸ‡·

  2. 10:14 désolé Me si vous dites qu'à ce jour il n'ya pas de dispositionde l'article 279.1 et ses énumération dans aucune code pénal du Sénégal, on ne serait pas d'accord la dessus. Soit les modification du code pénal vous ont échappé, soit vous etes rattrapé par l'age.

  3. Les televisions SĂ©nĂ©galaises ne devraient invitĂ©es que des personnes de niveau intellectuel et professionnel comme ce Monsieur. Cela participerai favorablement Ă  la culte de du raisonnement rationnelle de la population au lieu de nous mettre tout le temps ces politiciens qui font que parler dans leurs intĂ©rĂȘts et celui de leurs mentors.
    FĂ©licitations Me Doudou Ndoye đŸ‘đŸŒ

  4. OUI CETTE LOI VISE QUE L'OPPOSITION.
    MAIS CA NA MARCHERA PAS.PAR EXEMPLE SI MACKY TIENT A ARRETER SONKO POUR SON COMPLOT,LA POPULATION SERA DANS LES RUES,ET MACKY PARTIRA.

  5. ON N’A PAS BESOIN D’ÊTRE MAÎTRE POUR SAVOIR QUE CETTE LOI EST FAIT POUR RAMENER LE PEUPLE SÉNÉGALAIS À L’ESCLAVAGE .đŸ€ź

Comments are closed.