🛑THIERNO ALASSANE SALL DANS ENTRE DEUX AVEC BABACAR DIONE ET MOMAR DIONGUE / MER. 07 JUILLET 2021

25

ABONNEZ-VOUS Ă  la ChaĂźne de la 2STV cliquez sur ce LIEN : https://bit.ly/3cnXP6h Retrouvez l’ensemble de nos programmes d’actualitĂ© et Ă©missions de …

source

17 Commentaires

  1. T.A.S., tu es incohérent. Quand tu dis que personne ne sait ce qui C'est passé en faisant allusion à l'altercation entre Mbéry Sylla et Sonko ; il n'en demeure pas moins que tu as condamné Sonko.
    Combien de fois Sonko a été chahuté dans l'hémicycle sans faire d'histoire ?
    Cette fois, Fallait-il qu'il se laisse taper par un député sans broncher? Je ne le crois pas. Et 90% des sénégalais le croient pas aussi.
    Ton exemple est incongrue. QuandTu compares l'assemblee et un problĂšme avec la Mauritanie. Sic!
    Thierno, Sonko a un don de dieu , il est un don de dieu aussi. Il faut lui accepter ce qu'il est ,si tu veux ĂȘtre tranquille et crĂ©dible. On ne doute pas de ton honnĂȘtetĂ© malgrĂ© les piques et revelations de Farba Ngom.
    Mais ta jalousie est manifeste , elle t'as empĂȘchĂ© de choisir Pastef aux Ă©lections prĂ©sidentielles en 2019. Ce non choix que tu as du mal Ă  faire passer se poursuit dans des explications alambiquĂ©es …
    Quand tu parles de la résistance comme une violence , je me demande ce que ton passé révolutionnaire t'a appris. Hélas ! Thierno, On ne fait pas des omelettes sans casser les oeufs.
    Le fait de mettre dos à dos l'opposition et la majorité est irrationnel.
    Thierno, ta position est intenable, c'est ce qu'on appelle avoir le cul entre deux chaises. Ça n'a rien à voir avec la 3 ùme voie.

  2. Parlons un peu de cet homme qui est tout simplement sensationnel ! Il dit des vĂ©ritĂ©s crus. Il est un grand intellectuel , toujours fidĂšle Ă  ses principes et ses convictions ! Quelqu’un qui veut toujours prĂ©server les intĂ©rĂȘts supĂ©rieurs de la nation.. celui qui n’a aucun temps pour les futilitĂ©. Un homme courageux.
    Nioune dei deugou nga niou wone ❀ nioune dei geum negn leu 😌 nioune niola wolou 😌 siguil nga gnou sagal ngagnou ioe ya begn fa nga warei begn baparei di xexxal askane bi đŸ€ž
    Ensemble derriĂšre TAS pour refonder notre pacte rĂ©publicain ♄

  3. L'Ă©conomie du Senegal est une Ă©conomie sans production rĂ©elle de richesses pour le pays et trop focussĂ©e sur les intĂ©rĂȘts des puissances exploiteurs de l'extĂ©rieur

  4. En plus MBery et un dealer et criminel de notoriĂ©tĂ© conscient de ce qu'il fait ; une personne dans cette posture est prĂȘte Ă  aller jusqu'au bout pour atteindre ses objectifs qui peuvent lui avoir Ă©tĂ© commanditĂ©s.

    C'est ça Mbery Sylla et Thierno n'a pas été jusque là ou jusqu'à l'integrer dans ses analyses et ses concepts.

    On ne peut pas dire que c'est une faute. C'est un manquement ou une insuffisance théorique.

  5. Thierno Alassane Sall est un jaloux. Tous les actes qu'il pose, ne nous ont pas Ă©chappĂ©s. Mais il faut qu'il sache que si nous voulions dĂ©gager Macky Sall est ses alliĂ©s, toute l'opposition doit se mettre derriĂšre Ousmane Sonko car il est le seul qui peut nous permettre d'arriver Ă  nos fins. Je ne suis d'aucun parti mais le constat est lĂ . D'ailleurs tous les leaders de l'opposition savent qu'ils n'ont pas aujourd'hui, le poids politique qu'Ă  le prĂ©sident de PASTEF, dans notre pays. Il faut donc qu'ils mettent leur Ă©go de cĂŽtĂ©, si vraiment, comme ils le disent, ils ne sont animĂ©s que par la dĂ©fense des intĂ©rĂȘts du SĂ©nĂ©gal. HĂ©las, ce que tout le monde constate, c'est que le CRD qui regroupe les partis de Thierno Alassane Sall, de Abdou Mbaye et de Mamadou Lamine Diallo, fait cavalier seul. On ne les voit pas dans les confĂ©rences de presse organisĂ©es par l'opposotion et celĂ  en dit long sur leur attitude. A bon entendeur salut.

Comments are closed.