Single Post

2ème Vague De Covid-19 : Serigne Mountakha Décrète Une Journée De Prières Lundi Prochain

Sunufm Radio
Sunufm Radio
Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit


Single Post
2ème vague de Covid-19 : Serigne Mountakha décrète une journée de prières lundi prochain
La recommandation vient de tomber ! Le khalife général des mourides invite tous les musulmans plus particulièrement les mourides à se repentir pour solliciter la fin des fléaux dans le monde.
Selon des informations parvenues à seneweb, Serigne Mountakha Mbacké a décrété une journée de prières lundi prochain. Ainsi, le patriarche de Darou Miname a recommandé des récitals de coran et des xassidas dans les lieux de culte.
Le message du représentant de Khadim Rassoul sur terre a été délivré par Serigne Mame Mor Mbacké fils de Serigne Fallou à travers une vidéo.
<>, a-t-il déclaré au nom de Serigne Mountakha Mbacké, devant Khaly Diakhaté de l’association des maîtres coraniques de Touba, le représentant du dahira Moukhadimatoul Khidma, entre autres.
Le porte-parole du jour du khalife a aussi rappelé que le remède de Khadim Rassoul était le récital du Coran et des xasidas. Pour lui, c’est pour cela que Serigne Mountakha Mbacké a recommandé une journée de prières lundi 04 janvier 2020 en vue de prier pour une protection de tous les dignitaires religieux de l’islam et de leurs disciples.
<>, a-t-il rapporté.