Abdoul Mbaye " Macky est un homme sans principes qui veut plonger le pays dans le chaos "

44

dakarmatin#Actualite#chronique#senegal#macky#abdoulmbaye Abdoul Mbaye ” Macky est un homme sans principes qui veut plonger le pays dans le chaos ”

source

19 Commentaires

  1. Il faut que les sénégalais exigent la baisse du salaire des députés ou diminuer le nombre de députés car c'est trop d'argent dépensé INUTILEMENT. Des députés apéristes payés par le contribuable sénégalais pour servir Macky Sall et ses acolytes. Ce sont des traîtres lâches et vils. Cette assemblée nationale est à l'origine de la souffrance des sénégalais et des turbulences sécuritaires que nous vivons.

  2. Mais yene tamit djikko bimou indi ça se comprend aussi
    Kou satch say mbok yeup satch say harit satch say dom satch dinga def tout ba togaat bala nguene di def prison sene lieu de regroupement familial

  3. On verra, tout ce Macky mijote retombera sur ca. Le honte du siecle le guette comme il guette les opposants. Wallahi, s'il s'entete il verra le feu et sera le president le plus humilie d'Afrique. Wait and see.

  4. Bonsoir à tous
    Je vends mon imprimante HP ENVY 5660 à un prix abordable.L'argent me servira à payer mes etudes afin que je puisse passer mon examen.Poster nako beu sonouu.Kou sokhla imprimante svp?

Comments are closed.