Accueil Actualite Accusé de promouvoir les LGBT : Wally Seck se lave à grande...

Accusé de promouvoir les LGBT : Wally Seck se lave à grande eau et menace ses détracteurs ! (Vidéo)ParAbdou MBOW 05/07/2021 à 4:08

 Accusé de promouvoir les LGBT : Wally Seck se lave à grande eau et menace ses détracteurs ! (Vidéo)ParAbdou MBOW 05/07/2021 à 4:08
Sunufm Radio
Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit


Le chanteur Wally Seck est souvent associé au “lobby LGBT”. Lors de son concert à Médina samedi soir, la couleur arc-en-ciel a été encore aperçue sur le podium du fils de Thione Seck. Il est à nouveau soupçonné de faire la promotion de l’association mondiale de défense des droits des LGBT. “Fatigué”, Wally Seck décide de sortir de son mutisme et battre en brèche toutes les accusations à son encontre.

Wally Seck nie “tout contact” avec les LGBT

En effet, celui qui est surnommé le “Golden Boy” de la musique sénégalaise nie tout “contact ou financement émanant de l’association dont il se préserve de citer le nom pour ne pas faire leur promotion.”

Depuis 2016, je n’ai pas évoqué ce sujet. Ça commence à durer comme si j’ai peur de m’aventurer sur cette question. Ce lobby ou association dont il s’agit, je ne vais pas citer leur nom comme vous le faites, pour ne pas faire leur promotion. Je ne suis jamais concerné ni de près ni de loin. Je n’ai jamais reçu un quelconque financement venant d’eux. Dieu merci, je gagne bien ma vie. Je n’ai pas besoin de leur argent et c’est pour la vie”, a d’emblée soutenu Wally Seck dans une vidéo publiée sur sa YouTube, dans la nuit du samedi à dimanche.

Poursuites judiciaires

Par ailleurs, le fils de Thione Seck hausse le ton et menace tous ses accusateurs de “poursuites judiciaires.”

“Désormais à partir d’aujourd’hui, je ne vais plus permettre que mon nom soit associé à cette association. J’ai une famille, c’est vraiment dure à supporter. Dès demain (lundi), il y aura des citations qui seront transmises par mon avocat. Parce que je ne vais plus permettre qu’on dise de mauvaises choses sur moi“, a-t-il poursuivi.

Il ajoute : “Je demande aux Sénégalais de ne pas intervenir sur tous les noms qui sont concernés par les citations envoyées par mon pôle d’avocats. Que justice soit rendue.”

Regardez !

 

 

 


Source: senego.com

Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit

Actualité

Quitter la version mobile