Adji Sarr vs Ousmane Sonko, Pape Sagna Mbaye dément: “mon fils n’est ni de prés, ni de loin…”ParThierno Malick Ndiaye 11/02/2021 à 18:33

3
logo


D’après des informations relayées par la presse et partagées sur les réseaux sociaux, le fils de Pape Sagna Mbaye responsable de Bby, serait le fameux homme qui a transporté la masseuse Adji Sarr le soir des faits. Mais, une information vite démentie par Pape Sagna Mbaye, responsable de Bby.

En colère

Accusé d’être le chef de file du complot sur cette affaire qui tient en halène les populations, Pape Sagna Mbaye n’a pas tardé à réagir. “du lundi 1 févier au dimanche 7 février, j’étais absent du territoire national. Cette information est vérifiable auprès de la police des frontières”, a-t-il dit dans communiqué rendu public.

Tôt où tard la vérité finira par s’éclater

Il déclare: “des informations parues dans les réseaux sociaux font état de l’implication de mon fils à qui, on a attribué le nom Mouhamed Mbaye dans cette affaire opposant Ousmane Sonko et Adji Sarr, au motif que mon fils serait un proche ami de la fille à l’origine de cette plaine et qu’il l’aurait, le jour des faits, transporté à l’hôpital…Je tiens à rassurer mes amis, parents et proches que mon fils n’est ni de prés, ni de loin impliqué dans cette affaire“, a précisé le responsable de Benno Book Yakkar, qui se réserve le droit de donner une suite judiciaire à “toute exploitation de ces informations calomnieuses.”

Document