Affaire Fouta tampiFatoumata Ndiaye a été corrompue par des responsables de l’Apr, selon Yakham Mbaye

0
16


Single Post
Affaire Fouta tampi: Fatoumata Ndiaye a été corrompue par des responsables de l’Apr, selon Yakham Mbaye
 Le revirement spectaculaire de Fatoumata Ndiaye du mouvement Fouta Tampi alimente encore les débats. Dans la mouvance présidentielle cette volte-face est très mal perçue par certains responsables comme Yakham Mbaye qui n’approuve du tout pas le mode opératoire qui a été utilisé pour contraindre la jeune dame à se renier. 
Pour le Directeur général du quotidien national Le Soleil, Yakham Mbaye repris par Senenews et Leral, ceux qui l’ont corrompue, l’ont fait contre le président Macky Sall réfractaire à ce genre de pratique. D’ailleurs, à l’en croire, le leader de l’Apr n’est pas au courant de cette affaire de corruption sur Fatoumata Ndiaye Fouta Tampi. 
« Ceux qui ont convaincu Fatoumata Ndiaye jusqu’à ce qu’elle change de position sont dans l’APR et ils l’ont fait contre le président de la République, parce que ça révolte des gens qui sont avec le Chef de l’Etat depuis 2012. Et c’est dangereux, parce que ça incite à penser que pour avoir quelque chose, il faut se révolter », déclare-t-il.


Source: seneweb.com