Affaire Ndiaga Diouf : Barthélémy Dias prêt à aller répondre à la convocation du 1er décembreParThierno Malick Ndiaye 17/11/2021 à 22:53

0
20


Le maire de Mermoz-Sacré-Cœur, qui avait dit qu’il ne déférera pas à la convocation du 1er décembre, concernant l’affaire Ndiaga Diouf, est revenu sur ses propos. Ce mercredi, Barthélémy Dias se dit prêt à répondre.

Une bonne décision

C’est vrai que j’avais dit que je ne vais pas déférer à la convocation du 1er décembre. Et, je sais que si je ne réponds pas, il y’aura de la tension dans ce pays. Maintenant, j’ai décidé d’aller répondre à la convocation“, a déclaré Barthélémy Dias, sur la Tfm, dans l’émission Faram Facce.

En réponse à la question du journaliste sur les conseils du ministre de la Justice qui lui demande d’aller répondre, il dira : “Non, moi je n’écoute pas ce ministre. Je suis désolé.

Rappel 

La 3e chambre correctionnelle de la Cour d’appel de Dakar a renvoyé jusqu’au 1er décembre le dossier du meurtre de Ndiaga Diouf dans lequel Barthélémy Dias a été condamné en première instance avant d’interjeter appel.


Source: senego.com