Akon City : Les Travaux Lancés

Single Post
Sunufm Radio
Sunufm Radio
Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit


Single Post
Akon City : Les travaux lancés
Sur une superficie de 500 ha, Akon City sera ”l’exemple d’une ville idéaliste africaine”, a annoncé ce matin Alioune Badara Thiam alias Akon.
Il procédait à Mbodiéne, département de Mbour, au lancement des travaux de la cité. À Akon City, la modernité sera à l’honneur de par l’architecture futuriste de ses bâtiments où toutes les opportunités seront de mise. De la technologie, à l’agriculture, la santé, l’éducation, les affaires, le sport, la culture rien n’est laissé au hasard dans la construction de cette ville futuriste”.
”La ville Akon City va exploiter tout ce qui est potentiel. Nous allons travailler avec des partenaires des universités américaines pour donner la possibilité aux jeunes de pouvoir bénéficier d’enseignement de qualité qui se dispense aux États-Unis au lieu de prendre des vols pour aller prendre ces connaissances. Ce sera disponible ici-même. Nous sommes aussi en train de travailler avec plus de 45.000 entreprises aux USA. Elles sont en train de voir comment créer des opportunités d’emplois et d’affaires. Nous aurons aussi un département médical qui sera équipé d’hôpitaux avec une capacité de 10.000 lits”, a assuré le chanteur.