Single Post

Alioune Diop Déchire La Nomination D’amara Traoré : « Notre Président Ne Peut Pas être Sous Les Ordres D’un Autre Président »

Perfect chest workout
Perfect chest workout
Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit


Single Post
Alioune Diop déchire la nomination d’Amara Traoré : « Notre président ne peut pas être sous les ordres d’un autre président »

La polémique qui entoure la signature de contrat entre Amara Traoré président de la Linguère de Saint-Louis  comme manager général du club guinéen de As Kaloum est loin de connaître son épilogue. Après les anciens joueurs de la Linguère, observateurs  du football à Saint-Louis et autres supporters, c’est au tour d’Alioune Diop, membre du comité directeur du club Saint-Louis et non moins directeur général de l’Office des Lacs et cours d’eau (OLAC) de se prononcer sur cette affaire. Pour l’ancien président de SLBC, « le président de la Linguère ne peut pas  être sous les ordres d’un autre président ».

Pour rappel, la semaine dernière, la Linguère de Saint-Louis et OLAC ont signé une convention de partenariat dans laquelle OLAC va mettre un bus à la disposition de la Linguère et une subvention annuelle de 3 millions de francs CFA.



SÉLÉCTION DE LA RÉDACTION