ALIOUNE TINE DECRYPTE LE COUP D'ETAT EN GUINEE CONAKRY ET PROPOSE DES PISTES: "SOUNIOU DEFFONE…"

31

ABONNEZ-VOUS à la Chaîne de la 2STV cliquez sur ce LIEN : https://bit.ly/3cnXP6h Retrouvez l’ensemble de nos programmes d’actualité et émissions de …

source

9 Commentaires

  1. Et et toi vous vous le condamné par le dictateur vous condamner le coup d'État il faut condamner les dictateurs nous sommes pour la coup d'État

  2. La violence appelle la violence. Il ne peut pas y avoir une paix sociale sans justice sociale. Rares sont les présidents africains qui connaissent la démocratie. Une fois au pouvoir, ils se prennent pour des rois et utilisent la violence pour faire taire leurs peuples. Ce sont eux qui créent les conditions favorables au coup d'Etat.

  3. Coup d'Etat ngay condamné té doo condamné sunnu ndjiiite yii .mais khamoo loyy wakhh . Yallah n'a continué vue que suunu ndjiite yii amou niou yeurmandé cii askan wii … 😡fuck démocratie danio sonne .

  4. Yaw nopile quand certains chefs d'états violent les constitutions vous êtes incapables de les arrêter . Après quand certains prennent leurs responsabilités vous êtes pas d'accord bane bord guéne fare

Comments are closed.