Alliance Sonko-Karim-Khalifa: “L’enjeu n’est pas le départ de Macky, mais son successeur”, Th BocoumParAntoine Sarr 23/08/2021 à 15:31

0
115


Le leader de l’Alliance générationnelle pour les intérêts de la République (AGIR), Thierno Bocoum déplore la démarche de la nouvelle coalition de l’opposition qui regroupe le Pastef d’Ousmane Sonko, le Parti démocratique sénégalais de Karim Wade, le Parti de l’unité et du rassemblement (PUR) et Taxawu Dakar. Pour lui, c’est une entente politicienne et cette coalition est contre l’opposition.

Deal…

“Ousmane Sonko, Khalifa Sall et Karim Wade n’ont pas fait ce qu’on attendait d’eux. Pire, ils sont en train de dealer entre eux pour avoir une main mise sur l’opposition”, a révélé le leader de AGIR, Thierno Bocoum. A l’en croire, ces derniers doivent faire montre de dépassement.

Magouille…

Selon Thierno Bocoum, il y a des dessous dans cette coalition. Pour lui, l’enjeu actuel n’est pas le départ de Macky Sall, mais son successeur et cette nouvelle coalition magouille pour avoir la main mise.


Source: senego.com