Amadou Ba Déroule

0
162


Single Post
Amadou Ba déroule
L’ancien ministre des finances a le vent en poupe ces temps-ci. En effet depuis qu’il a accompagné le président de la République chez les familles religieuses de Yoff et Thiénaba, un signal fort pour certains, Amadou Ba est actuellement au centre de tous les débats.

Ce geste très politique du président Macky Sall a suscité beaucoup d’interrogations et semble confirmer, selon les analystes, la volonté du patron de l’APR de faire d’Amadou Ba la tête de liste de la coalition Benno bokk Yakaar à Dakar.

Ainsi d’après nos radars, le coordonnateur APR des P.A, bat le rappel des troupes en recevant depuis quelques jours les différentes composantes de la coalition BBY de Dakar.

Et loin de s’en limiter aux acteurs politiques, toujours selon nos sources, Amadou Ba est entrain de tisser sa toile en rencontrant des personnalités très influentes de la région Dakar.

C’est dire que les choses se précisent de jour en jour et on pourrait assister très prochainement à la mise en scelle officielle de la tête de liste de BBY.

Les prochaines électorales locales s’annoncent déjà très palpitantes…


Source: seneweb.com