Amath Suzanne Camara sur le cas Karim et Khalifa : "Un voleur ne poursuit pas un autre voleur"

28
167

Amath Suzanne Camara sur le cas Karim et Khalifa : “Un voleur ne poursuit pas un autre voleur”

source

28 Commentaires

  1. Hey tous les problèmes que le sénégalais rencontre vient de père wade et en principe de son fils Karim, jusqu'à ce que Macky sall a pris le pouvoir.
    Donc il faut arrêter de dire que Karim wade peut être notre président, nous ne manquons pas de leader potentiel pour être et remettre le Sénégal dans de bonne condition.

  2. Je demande humblement si c'est réellement Amath Suzanne Camara qui parle car je vous avoue que les mots me manquent pour essayer d'exprimer mon émotion.
    Une faute avouée est à moitié pardonnée. Donnons-lui un peu de crédit pour l'instant avant de pouvoir le "juger"par les actes sur le terrain politique. Puisqu'il n'est jamais trop tard pour bien faire, j'invite solennellement aux dignes patriotes du pouvoir et de l'administration d'imiter A.S.Camara afin de sauver ce qui peut l'être encore de notre nation avant qu'il ne soit trop tard.

  3. Voilà un club de malfrats et comploteurs qui , après tant , a commis de l injustice à l'égard de plus d'un, cherche aujourd'hui à choisir parmi ses victimes les plus softs, les plus cools et les plus partisans à des compromissions.
    SONKO diouray deum le et il est le seul alternatif crédible.

  4. Le dimanche à Bamakoooo, c'est le jour du mariage heu…hooohoooohooooo..Lou khew fi????Sonkoooooooo💚💛❤️🔨🔨🔨🔨🔨🔨🔨🔨🔨🔨🔨🔨🔨🔨🔨

  5. Vous voyez à chaque fois les journalistes crumpy ils ont parlé de coalition coalition coalition rien que pour diviser opinion qui est derrière Ousmane Sonko mais rien ne peut l'arrêter inch'Allah

  6. ✓ un voleur ne dois pas poursuivre un voleur, faisant allusion à Karim Wade, alors qui a ressuscité la Crei pour le poursuivre : Macky Charlie Hebdo Sall,
    ✓ un voleur ne doit pas protéger des voleurs ; qui protège ceux qui sont épinglés par les cours de contrôle de l'état pour détournement de deniers publics en mettant son coude sur les dossiers déposés auprès du procureur : Macky Charlie Hebdo Sall,
    ✓ si on audite la gestion de tous les DG et ministres, ils seront tous mouillés jusqu'au cou pour détournement de deniers publics.
    Ces révélations ne viennent pas de l'opposition, mais bien de l'APR, alors allons nous inscrire massivement pour mettre fin à cette boulimie financière de ces sangsues pour limiter leurs dégâts comme il le suggère.
    Mais quand à repousser les élections pour vous donner le temps de mieux vous organiser, il est hors de question, bandes de prédateurs. Ça suffit !!!!

  7. Comme si ce pays ne peut être dirigé que par Karim ou khalifa, je suis désolé monsieur les voleurs de la république doivent rendre ce qu'ils ont volé à la république et ce quelque soit la personne concernée.

  8. Mon pauvre gars stp arrête de croire aux mensonges de ta cervelle fou nous la paix sache que maintenant c'est Sonko le seul et unique espoir pour un avenir meilleur In sha Allah sur ça en bon entendeur salut

Comments are closed.