Athlétisme : Les prochains championnats d’Afrique auront lieu à Maurice, en juinParCheikh Tidiane Kandé 28/09/2021 à 19:21

0
31


Les 22-èmes championnats d’Afrique d’athlétisme seniors auront lieu en juin prochain en Ile Maurice, a annoncé la Confédération africaine d’athlétisme, qui a tenu ce mardi un congrès virtuel.

Précédemment prévus en 2020 à Alger (Algérie), ces compétitions ont été reportées une première fois à cause de la pandémie du coronavirus.

La dernière édition des championnats d’Afrique s’était tenue à Asaba (Nigeria). L’édition 2022 aura lieu du 8 au 12 juin à Maurice.

Lors de ce congrès virtuel, les délégués ont été appelés à se pencher sur les rapports d’activités (2020-2021) présentés par le directeur général, Lamine Faty, ainsi que la contribution de l’Afrique au prochain congrès de Wolrd Athletics (la Fédération internationale d’athlétisme).

Les informations portant sur les derniers championnats du monde U18 qui ont eu lieu à Nairobi (Kenya), entre autres sujets, étaient également au menu des discussions.


Source: senego.com