Aucun stade homologué au Sénégal : Laye Diaw sabre les autorités sportives (Audio)ParMangoné KA 04/05/2021 à 9:08

61
logo


Pour les Éliminatoires Mondial 2022, le Sénégal va recevoir ses matches hors du pays. En effet, il ne compte pas de stade homologué pour ces joutes. Ce que ne peut gober le doyen Abdoulaye Diaw. 

Le Sénégal ne compte pas de stade homologué pour les deux prochaines journées des éliminatoires de la coupe du monde. Le chroniqueur sportif, Laye Diaw en perd son sommeil.

Pays de footballeurs

“Nous étions en sursis. Nous n’étions pas un pays de football, nous sommes pays de footballeurs. Evidemment, c’est que le plus gros du temps, ceux-là qui nous gouvernent dans ce domaine n’ont pas la culture de ce pour lequel ils sont dans le sujet”, déclare-t-il.

Sortir du bourbier

Nous sommes mieux avertis que ceux-là qui nous dirigent. Ils ne repèrent pas tout de suite les besoins les plus immédiats. Il va falloir trouver la parade la plus appropriée pour sortir du bourbier.

Le Maroc pour abriter les Lions

Et si d’aucuns choisissent la Mauritanie  ou de la Guinée-Bissau pour y recevoir, le journaliste alerte que “le site le plus proche n’est certainement pas le plus approprié pour nos footballeurs”. Il indique le Maroc, pour plusieurs raisons.

Ecoutez-le sur la Rfm, ce mardi


Source: senego.com