Baary FM Dioloff

Baary FM Dioloff

Vous écoutez la radio Baary FM Dioloff

Profil: Mbacké Barry Djoloff a une place primordiale dans l’histoire du Mouridisme. Il est impossible voire illogique de parler de l’exil de Serigne Touba sans citer le point de départ. C’est dans cette contrée du Djoloff oú le Cheikh a fait 5 mois pour préparer son voyage avant de le quitter le 10 aout 1895 qui correspond au 18 safar 1313 (l’origine du Grand Magal de Touba).
Malgré l’importance que capitalise Mbacké Barry Djoloff, force est de constater que ce lieu saint, chargé d’histoires, est ignoré par le Grand public.
Du coup, le Dahira des étudiants mourides du Djoloff miftahoul mounah s’est engagé à participer à la vulgarisation dudit village, d’oú la naissance de la radio en ligne baari fm.
Catégorie: Religion Spiritualité
Fréquence: Radio en ligne
Emissions: Daaray mame diara
Slogan: Téérey Serigne bi rekk.

Créer en 2015; www.sunufm.com est un site web regroupant toutes les stations radio senegalaise . Vous allez enfin pouvoir ecouter les radio du senegal avec votre smartphone, ordinateur ou tablette à n’importe quel moment et à n’importe quelle heure dans la journée quelque soit le lieu où vous soyez,
et tout cela gratuitement.