Single Post

Brighton – Liverpool 1-3, Salah Voit Double Pour Les Reds


Single Post
Brighton – Liverpool 1-3, Salah voit double pour les Reds
Mohamed Salah s’est offert un doublé lors du périple de Liverpool à Brighton. Les Reds se sont imposés largement.
Dès la 6e minute, Salah marque son 18e but de la saison en Premier League. Nabi Keita sert Firmino sur sa droite qui laisse filer le cuir vers Salah dont le plat du pied gauche ne laisse aucune chance à Salah. Liverpool profite de la fébrilité de Brighton pour enfoncer très vite le clou.
Deux minutes plus tard, l’Égyptien trouve son Henderson dont le tir trouve le petit filet de Ryan pour le 2-0. Mais Liverpool se relâche juste avant le repos et Trossard en profite. Sur un centre de Lamptey, il réduit le score d’une reprise de volée. 1-2, le score à la pause.
La seconde période démarrait avec des Saegulls moins naifs qu’en début de rencontre. Cela n’empêche pas les Reds de se procurer des occasions. Henderson tente une reprise de volée que Ryan, le portier adverse, capte.
Les Reds continuent à pousser et c’est Salah qui permettra aux hommes de Klopp de prendre le large à un quart d’heure de la fin. L’ancien joueur de la Roma coup un corner signé Robertson pour le 1-3 et porte une estocade définitive aux ambitions des locaux de revenir dans la partie.
1-3, ce sera d’ailleurs le score final. Le champion continue sa balade tranquille en Premier League en attendant la saison prochain.  


SÉLÉCTION DE LA RÉDACTION