BRT et saison des pluies : les travaux vont terminer en…

21

Bloc Matinal du 09/06/2021.

source

6 Commentaires

  1. T. E,. R, ne courrira jamais parce que courant bi atanouko, soit on coupe pour la population de pour que Lee t. e. r fonctionne. Avec le gasoit moc à rigoni nio yam

  2. Bismillah
    La hawla wa la quwwata illa billahi
    Famille Louange à Dieu Seul sur son Trône Sublime, et Il Se passe aisément de tout associé. Toutes les louanges et les glorioles lui appartiennent. 
    Coran S112 Al Ikhlas V4
    4. Et nul n'est égal à Lui".
    Coran S2 Al Baqara V155: 
    « Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même « Al-Qayyoûm ».Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent…"
    Coran S21 Al Anbya V22: S'il y avait dans le ciel et la terre des divinités autre qu'Allah, tous deux seraient certes dans le désordre. Gloire, donc à Allah, Seigneur du Trône; Il est au-dessus de ce qu'ils Lui attribuent!
    Famille c'est Dieu Seul qui fait monter et descendre Lui Seul qui fait et défait qui accorde la victoire et soumet à la defaîte. C'est Lui qui soude les alliances et les dessoudent:
    Coran S13 Ar Ra'd V15
    « Et c'est à Allâh que se soumettent, bon gré mal gré, tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre, ainsi que le font leurs ombres au matin et au crépuscule.

  3. Coran S89 Al Fajr V12-14:
    12.et y avaient commis beaucoup de désordre.
    13.Donc, ton Seigneur déversa sur eux un fouet du châtiment.
    14.Car ton Seigneur demeure aux aguets.
    Coran S18 Al Kahf V42-44
    42.Et sa récolte fut détruite et il se mit alors à se tordre les deux mains à cause de ce qu'il y avait dépensé, cependant que ses treilles étaient complètement ravagées. Et il disait : "Que je souhaite n'avoir associé personne à mon Seigneur! ".
    43.Il n'eut aucun groupe de gens pour le secourir contre (la punition) d'Allah. Et il ne put se secourir lui-même.
    44.En l'occurrence, la souveraine protection appartient à Allah, le Vrai. Il accorde la meilleure récompense et le meilleur résultat.

    C'est Dieu Seul…Lui Le Puissant Le Sage,Lui Seul connait la portée exact d'une réaction en chaîne… Lui Le Mathématicien des mathématiciens , Souverain des souverains L'éternel des armées aucune équation ne Lui résiste Plaçons nôtre confiance en Lui pour toute chose. La moindre chose…
    D’après Abû Mûsâ (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit :« T’indiquerais-je un des trésors des trésors du Paradis ? ».– « Oui, bien sûr, Oh Prophète de Dieu ».Le Prophète (ﷺ)dit alors : « Dis : ‘La Hawla wa la Quwwata Illa Billah’ ».Rapporté par Al-Bukhari et Muslim. Hadith jugé authentique.

Comments are closed.