logo

Caricatures du prophète (PSL) : Cheikh Oumar Bachir Tall décrie des idioties de MacronParKhalil Kamara 29/10/2020 à 17:04

Perfect chest workout
Perfect chest workout
Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit


Thierno Cheikh Oumar Bachir Tall a, lui aussi réagi suite aux propos de Macron sur les caricatures de notre prophète Mouhamed (SAS).

“Idioties”

Pour le fils aîné du Khalife général de la famille omarienne, “Macron se singularise encore une fois par ses idioties. Une personne normale ne saurait sortir de sa bouche ces insanités. Les propos de ce monsieur constituent des attaques systématiques et continues contre les musulmans“.

A Macron…

“Nous condamnons fermement les déclarations du président français et l’insulte intentionnelle envers l’islam et son saint prophète. Nous lui rappelons que personne ni rien ne peut altérer notre amour pour le meilleur des hommes. Aujourd’hui, nous l’aimons plus qu’hier“, tient-il à préciser.

Mouhamed (PSL) est notre raison d’être…

Avant de poursuivre : “Mouhamed (PSL) est notre raison d’être, c’est notre vie. Nous sommes des boucliers et défendrons notre prophète et notre religion contre toute forme d’agression. C’est nous pays musulmans qui enrichissons la France“.

Appel au boycott

Nous appelons à un boycott des produits des entreprises françaises jusqu’à ce que Macron apprenne à respecter notre confession“, conclut-il dans la note parvenue à Senego.



SÉLÉCTION DE LA RÉDACTION