Colère Des Enseignants: Ahmet Suzanne Camara Tire à Boulets Rouges Sur Des Ministres De Macky

19
Single Post


Single Post
Ahmet Suzanne Camara tire sur ses camarades de partis
Le président du réseau des enseignants de l’Alliance pour la République (Apr) Ahmet Suzanne Camara n’a pas été tendre avec ses camarades de parti et ministres de la république. Le responsable de l’Apr a lancé des vertes et pas mûres à certains ministres qu’il accuse d’être à l’origine de la colère des enseignants.

Mariama Sarr ….la paresseuse

À la ministre de la Fonction Publique et du Renouveau du Service Public, Mariama Sarr, Ahmet Suzanne Camara dira qu’elle est « paresseuse ». Elle ne signe pas. Elle joue à la grande dame. Elle passe tout son temps à se faire belle », dit-il.  

Mamadou Talla et…. ses diplômes

A l’endroit du ministre de l’Education, Mamadou Talla, M. Camara soutient : « Rien de tout ce qu’il dit n’est vrai. A part qu’il s’appelle Mamadou. On n’est même pas sûr de son nom Talla. Il ne dit jamais la vérité.

Abdoulaye Daouda Diallo et Mame Boye Diao…. vendeurs de terrains

« C’est la même chose avec le ministre des Finances Abdoulaye Daouda Diallo. Il ne fout rien. Il passe tout son temps à vendre et offrir des terrains à ses connaissances. Lui et Mame Boye Diao sont pareils. Ils n’aident pas le président Macky Sall », renchérit l’enseignant apériste.
Mieux, poursuit-il, «si aujourd’hui, les enseignants sont en colère contre Macky Sall, c’est en partie à cause de ces personnes nommées. L’écrasante majorité des enseignants ne sont pas satisfaits du régime de Macky Sall ».  

La cherté de la vie

Le syndicaliste n’a pas porté de gants pour dénoncer la cherté de la vie. « Si tous les prix augmentent, les salaires aussi doivent augmenter. On ne peut pas avoir un salaire d’il y a 30 ans et faire face à une hausse du panier de la ménagère… L’état n’a qu’à renoncer aux taxes pour faire face à cette hausse », soutient Ahmet Suzanne Camara lors d’un point de presse.