“Complot”, dit l’instigateur”, réagit Sonko à la sortie de Macky sur RfiParMangoné KA 23/02/2021 à 13:04

10
logo


“Ça y est, le mot est lâché, et de la bouche de son principal instigateur : Macky Sall lui-même qui ne peut convaincre personne”.  Dixit Ousmane Sonko qui répliquait ainsi au Président Macky Sall après son passage sur Rfi mardi, déclarant n’être pas mêlé à cette affaire de viol présumé. 

Com’ patriote

Dans son communiqué de presse, le leader de Pastef-Les Patriotes souligne que “ce complot politique, maladroitement ourdi, est ébruité au grand jour. Et le Président Macky Sall n’y fit rien malgré ses dénégations.

Liquidation

Il en est de même, poursuit-il, pour “cette  vaste campagne de désinformation et de terreur qui n’a pas permis  de convaincre l’opinion du mensonge et donner légitimité à son projet de liquidation”.

Dossier vide

Selon Ousmane Sonko, ce dossier doit être classé, au regard du procès-verbal d’enquête de la gendarmerie où il est clairement mentionné l’implication d’un responsable de sa coalition BBY

Coude et pouce de l’Etat

Et que peut dire également Macky Sall sur l’interruption,  de l’enquête par le procureur ?  Laquelle enquête voulait entendre ce responsable, ce médecin, cet avocat. Et le Kidnapping de Adji Sarr, l’accusatrice…

Aucune publication trouvée.