Coupe Intercontinentale Beach Soccer : “Nous ne pouvons pas fixer un objectif” (Ngalla Sylla)ParThierno Malick Ndiaye 29/09/2021 à 23:02

0
38


L’entraineur de l’équipe national de Beach Soccer satisfait après cette récompense décernée par la fédération Sénégalaise de Football. Les lions vont ainsi se préparer pour le tournoi intercontinental qui va regrouper les 8 meilleurs équipes du monde. Ngalla Sylla s’exprimait ce mercredi, à Dakar, lors de la cérémonie de “Sargal”, suite à la participation honorable des Lions  à la Coupe du monde.

Prestige

C’est une fierté pour nous de recevoir ce ”Sargal”. L’objectif a été atteint depuis les demi-finales. Maintenant, j’encourage mes joueurs parce que ce n’était pas évident. On va continuer le travail. Un jour, on va réussir. Juste à notre arrivée, on a pensé que l’année est terminée. On devrait aller en vacances. Et là, on reçoit une invitation pour participer au coupe intercontinentale qui doit regrouper les 8 meilleurs équipes du monde“, a fait savoir Ngalla Sylla.

L’objectif sur ce tournoi

Il ajoute : “Nous ne pouvons pas fixer un objectif. C’est une première. Nous allons partir et après on verra. S’il y a de la place, on va aller jusqu’au bout. C’est une continuité pour nous.

Rappel

Les Lions du Beach Soccer ont tous reçu une enveloppe de 3 millions fCFA. Une manière de leur récompenser à la suite de leur participation honorable lors du mondial en Russie. C’est le président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) Augustin Senghor qui a présidé ce mercredi, à Dakar, la cérémonie de ”Sargal”. Pour rappel, les lions ont terminé quatrième lors du mondial Russe.

Regardez


Source: senego.com