Covid-19 : Disent-ils la vérité aux sénégalais ?

57

dakarmatin#Actualite#chronique#senegal Covid-19 : Disent-ils la vérité aux sénégalais ?

source

29 Commentaires

  1. Regardez l’Israel, ne prenez pas ces vaccins bidons. C’est du coronabusiness , d’ailleurs Pfizer et Moderna viennent d’augmenter le prix de la dose.

  2. Selon le rapport de l'ANSD il y avait plus de 99.000 morts en un an au Sénégal(il n'y avait pas de covid, la population était de 12 millions et beaucoup de morts ne sont pas déclarées avant inhumation).
    Depuis le début de la pandémie il y'a près de 1300 morts.
    Le covid tue alors moins que les accidents de la route, moins que l'hypertension, la mortalité infantile, le cancer….
    Pourquoi autant de politiques et mesures sur la covid ? Alors qu'elle n'est pas plus létale que les autres causes de mortalité.
    Il y avait au minimum un taux de mortalité de 7 personnes sur 1000 par an, la covid en plus d'un an ne représente pas 0,0000001%.
    À méditer

  3. Toute cette propagande est destinée à pousser les senegalais à aller se faire vacciner. Des vaccins dont l'efficacité est de plus en plus discuté car ils n'empêchent ni une nouvelle infection ni la transmission de la maladie. Dans les pays les plus vaccinés notamment Israël dont la majorité de la population a deja pris les deux doses du vaccin, de plus en plus de vaccinés développent les formes graves du covid, information que vous pouvez vérifier ici 👉 ( https://youtu.be/-hF3IChVSxI ) . Pourquoi pas une stratégie de lutte spécifique à l'Afrique pour combattre le covid puisque la maladie ne se développe pas de la même manière que dans les pays les plus touchés comme en occident ?

  4. Qur le bon Dieu protége tt le peuple sénégalais.. On ne peut jamais compter sur nos dirigeants et alhamdou liilah.. Only Allah is worthy of trust… Hasbounalah WA nihmal wakil… Ya Allah sameu niou. Ya Allah sa kantanr ci peuple sénégalais bi yeup sauvé amine

  5. Quand des hommes de l'art, des savants, des experts, des sachants ou des initiés, mus uniquement par leur honnêteté intellectuelle, parlent en disant toute la VÉRITÉ, des ploucs de gratte-papiers, d'obscurs fonctionnaires et politiciens en mal de légitimité se permettent d'être leurs contradicteurs les plus zélés. On est dans un pays dans lequel l'hypocrisie et le mensonge sont les choses les mieux partagées. Qu'Allah protège le Sénégal !

  6. Reste aux populations de prendre leurs responsabilités. Se vacciner ou pas est une décision propre à chacun, mais arrêtons les rassemblements inutiles comme les cérémonies familiales. Portons nos masques, respectons les mesures barrières. Agir ainsi ce n'est pas craindre la mort, mais c'est épargner nos parents, enfants et proches.

  7. Quand je vous dis que le Sénégal n’a pas un état, c’est ce qu’on voyait venir. Un pays dont le Pseudo gouvernement est constitué d’individus Incompétents, crapules, Voleurs, sous éduqués, Analphabètes et illettrés: c’est ça le Sénégal 👈🏿🇸🇳🇸🇳🇺🇸🇨🇦🇧🇷

  8. C'est incroyable.À quoi ils jouent?
    Bref je vends mon imprimante HP ENVY 5660 à un prix abordable.L'argent me servira à payer mes etudes afin que je puisse passer mon examen ce mardi.Je l'ai posté partout sans succés

Comments are closed.