logo

Covid-19 : Macky Sall explique la réussite de la lutteParThierno Malick Ndiaye 10/11/2020 à 13:00

Perfect chest workout
Perfect chest workout
Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit


Le Sénégal semble bien gérer la crise de la pandémie du Covid-19, pour ne pas entrer dans le chaos comme plusieurs pays. Et, selon le président de la République, lors de la journée nationale des forces armées, a mis l’accent sur l’engagement sans faille de nos forces de défense et de sécurité qui a bien aidé pour faire face à la maladie du coronavirus.

Si à ce jour, notre pays a réussi à gérer au mieux cette grande pandémie, au point d’être cité en exemple par des sources indépendantes, nous le devons en partie à l’engagement sans faille de nos  forces de défense et de sécurité. (…).

Une grande prouesse

Elles ont contribué à la mise en œuvre de l’état d’urgence, à la surveillance des frontières, à la prise en charge des malades et ont apporté leur concours lors de la distribution des aides d’urgence à nos populations.

C’est l’occasion pour moi de vous renouveler mes remerciements et la gratitude de la Nation“, a expliqué, ce mardi, le président de la République Macky Sall, lors de la journée nationale des forces armées”…



SÉLÉCTION DE LA RÉDACTION