Décès de Samba Sarr : ASC Thiossane annonce une plainte contre l’ODCAV de Pikine(vidéo)ParMouhamed DIOUF 01/08/2021 à 8:56

0
143


 L’Asc Thiossane annonce une plainte  suite au décès d’un de leur responsable et président du district de Pikine Samba Sarr, dans des circonstances dramatiques lors de la visite de Augustin Senghor à Pikine. Ils accusent l’ODCAV de Pikine dans cette affaire de consensus sur la FSF.” 

“Le consensus sur la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a tué une personne. Samba Sarr ne partira pas en vain comme ça, il a rendu service aux populations de Pikine… On va tirer au claire cette mort là”, déclare Ma diama Dièye,  le Secrétaire général de l’ASC Thiossane.  Il annonce une plainte pour élucider cette affaire.

Pour rappel Samba Sarr, président du district de football de Pikine, est mort  après altercation lors l’Assemblée générale tenue dans la localité, ce samedi, en présence du président de la FSF Augustin Senghor. Selon nos informations, il a piqué une crise après avoir été interdit d’accès lors sur les lieux.

Regardez : 


Source: senego.com