Accueil A la une Décès de Souleymane NdiayeLes condoléances de Macky à Diagna Ndiaye

Décès de Souleymane NdiayeLes condoléances de Macky à Diagna Ndiaye

Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit


Décès de Souleymane Ndiaye : Les condoléances de Macky à Diagna Ndiaye
Le Président Macky Sall était, ce samedi 5 juin, chez Diagna Ndiaye pour lui présenter ses condoléances suite au décès de son frère Souleymane Ndiaye, survenu mardi 1er juin. Selon des témoins de la visite, le chef de l’État a saisi l’occasion pour rendre “un hommage appuyé” à son “ami et frère” dont il partage “totalement” la peine.

Macky Sall a souligné avoir accompli ce geste en son nom personnel, mais aussi au nom du peuple sénégalais. L’homme d’affaires et président du Comité national olympique sénégalais (CNOSS) mérite ces égards de la Nation car, révèle le président de la République, dans les coulisses des négociations internationales pour le compte du Sénégal, il appuie les autorités sénégalaises avec autant d’efficacité que de discrétion.

“Macky Sall a salué un grand patriote, qui aime son pays, l’aide et contribue efficacement à son rayonnement sur la scène internationale”, soufflent des témoins de la présentation de condoléances du chef de l’État à Diagna Ndiaye.

Cette visite s’est déroulée, nous dit-on, en présence notamment de l’homme d’affaires Racine Sy. Ce dernier a confié partager la douleur du président du CNOSS, qui est son “ami et frère”, “un grand patriote”.

Souleymane Ndiaye était le jeune frère de Diagna Ndiaye. Il était administrateur de sociétés. Il a été inhumé mercredi 2 juin à Saint-Louis.


Source: seneweb.com

Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit

Actualité

Exit mobile version