Deportivo Alaves : Mamadou Loum Ndiaye s’adapte à LaLigaParMangoné KA 05/10/2021 à 15:33

0
25


Le milieu de terrain sénégalais du Deportivo Alaves, Mamadou Loum Ndiaye, a gagné la confiance de Javi Calleja grâce à son engagement et ses aptitudes dans les tâches défensives. 

L’amélioration récente du Deportivo Alaves est entièrement liée à la force défensive du Sénégalais de 25 ans. Le club a construit une base qui, bien qu’encore insuffisante pour gagner la plupart des matchs, permettra à ses joueurs de rivaliser avec n’importe qui.

Loum Ndiaye, maître dans l’entre jeu…

Une partie de ces progrès est à mettre dans le compte de son milieu de terrain, Mamadou Loum Ndiaye. Après la défaite contre Osasuna, l’entraîneur madrilène a décidé de faire tourner le milieu de terrain et, depuis, le Sénégalais n’a pas quitté le onze de départ.

Une décision risquée dit le media espagnol noticiasdealava.eus visité par Senego, en raison de l’inexpérience du Sénégalais dans l’élite.

Un joueur remarquable

Qu’à cela tienne, puisque le natif de Dakar, par son rythme de travail et sa capacité de récupération, s’est imposé comme l’un des hommes les plus remarquables de l’équipe de Vitoria.

Mamadou Loum Ndiaye, convoqué en sélection par Aliou Cissé, pour la double confrontation Sénégal vs Namibie, réussit à s’adapter et rapidement à LaLiga.


Source: senego.com