Dérapages à La Médina: Bamba Fall S’explique

Single Post
Sunufm Radio
Sunufm Radio
Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit


Single Post
Dérapages à la Médina: Bamba Fall s’explique
Bamba Fall s’est exprimé suite aux dérapages notés le week-end dernier à la Médina. Des jeunes sont sortis pour accueillir une famille revenue de quarantaine, d’autres ont bravé le couvre-feu.
Une situation face à laquelle le ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye a annoncé des mesures strictes pour “régler définitivement” ce problème. 
Selon Bamba Fall, “ce qui s’est passé à la Médina est à déplorer mais ce n’est pas une raison pour jeter en pâture tous les Médinois.”
D’après lui, “les jeunes que vous voyiez jubiler au retour de cette famille étaient juste euphoriques car ils avaient peur. Ils pensaient ne plus jamais revoir ces personnes parties en quarantaine. Ils n’ont pas pu contenir leur joie, d’où cette réaction que beaucoup ont eu à déplorer”.
Quant à ceux qui ont bravé le couvre-feu ce dimanche, Bamba Fall révèle que ces derniers lui ont  fait savoir ”qu’ils étaient sortis pour éteindre un incendie. Ce, après avoir appelé les sapeurs-pompiers en vain”.
Néanmoins, Bamba Fall les invite à ne plus avoir “des comportements qui vont à l’encontre de la loi ou des mesures de prévention mises en œuvre dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus”.