Destruction de biens appartenant à autruiAssane Diouf condamné

0
23


Single Post
Assane Diouf condamné à …

Ayant comparu pour destruction de biens appartenant à autrui, Assane Diouf a été condamné, ce mercredi 29 septembre, devant le Tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye. Il a écopé d’une peine d’un mois assorti de sursis, selon son avocat Me Khoureyssi Ba. 


L’activiste a été accusé d’avoir cassé le pare-brise du véhicule d’un particulier avec qui il a eu maille à partir, lors d’un live nocturne pour dénoncer la vie chère. 


En fait, le maitre des poursuites s’était autosaisi, suite à l’altercation avec cet automobiliste. «Assane était en train de faire un live sur sa page Facebook, pour dénoncer la hausse des produits alimentaires. Comme il était dans la rue, il a eu une engueulade avec un automobiliste. Ils se sont bagarré. Pris de colère, il a agi de la sorte. Des policiers, qui se trouvaient non loin du lieu, sont venus l’arrêter avant de le mettre en position de garde à vue. Pourtant, le propriétaire de la voiture lui a pardonné. Cependant, le parquet s’est autosaisi», avait expliqué son avocat.


Source: seneweb.com