Détournement de 1,5 milliard à La Postedécouverte de nouveaux chèques, le juge fixe un ultimatum aux “coupables” pour rembourser

0
26


Single Post
Détournement de 1,5 milliard à La Poste : découverte de nouveaux chèques, le juge fixe un ultimatum aux “coupables” pour rembourser
De nombreux employés de La Poste qui avaient bénéficié des fameux prêts ayant causé un trou de 1,5 milliard à Poste Finances sont passés à la caisse pour éviter d’aller en prison.

Et le juge du deuxième Cabinet, en charge du dossier, est informé de l’évolution des remboursements par la Sûreté Urbaine (SU) qui pilote l’enquête, rapporte L’Observateur.

En effet, relate le journal, des fournisseurs et plusieurs agents de La Poste ont été entendus à la SU pour une vérification des sommes remboursées.

Mais, d’autres bénéficiaires, dont certains remontent à 2019, sont apparus dans le dossier. Ce, suite à la découverte de nouveaux chèques chèques.

Des personnes qui toutes été convoquées par le juge, avant de recevoir une notification pour un remboursement dans un délai d’un mois.


Source: seneweb.com