Différend avec Madiambal : Le ministre de la justice autorise des poursuites contre le juge TelikoParBirama THIOR 30/06/2021 à 0:08

41
logo


Le Garde des Sceaux, Me Malick Sall, a autorisé, mardi, des poursuites contre le juge Souleymane Teliko. Cela fait suite aux infractions dénoncées par Madiambal Diagne dans l’affaire du procès dit en diffamation.

Le différend entre Madiambal Diagne et Souleymane Teliko est loin de toucher son épilogue. Ce, malgré le verdict rendu récemment et condamnant le patron du Groupe “Avenir communication” à trois mois de prison ferme et 600 mille d’amende.

Garde des Sceaux

A noter que c’est le ministre de la justice, Malick Sall a adressé la lettre au procureur général près la Cour suprême. Lui-même, a été saisi d’une par le journaliste qui souhaite laver son honneur.

Bisbille Madiambal – Téliko 

Le différend entre les deux hommes remonte au 29 mars dernier, lorsqu’invité, dans l’émission Grand Jury de Rfm, Madiambal Diagne avait accusé Souleymane Téliko d’avoir indûment perçu des frais de mission dans le cadre de l’affaire dite Hissein Habré. Toutes choses qui mettent le président de l’Union des magistrats du Sénégal (Ums) dans tous ses états. Le juge avait porté plainte pour diffamation.


Source: senego.com