logo

Disparition de Diary Sow : Macky Sall instruit de la retrouver dans les meilleurs délaisParMaimouna SANÉ 08/01/2021 à 15:27

Perfect chest workout
Perfect chest workout
Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit


Dès l’annonce de la disparition de Diary Sow, le président de la République, Macky Sall a donné des instructions aux autorités diplomatiques et consulaires pour que toutes les démarches nécessaires soient entreprises en vue de retrouver dans les meilleurs délais notre compatriote, informe le Service de Presse et Communication de l’ambassade du Sénégal en France.

Tous réunis pour retrouver l’élève

Les autorités policières françaises compétentes sont saisies et une enquête a été ouverte. La mission diplomatique sénégalaise en France est en contact avec les autorités françaises et le Lycée Louis-le-Grand à Paris pour retrouver saine et sauve notre jeune compatriote, rapporte la même source.

Disparue depuis le 4 janvier

Le service de gestion des étudiants sénégalais à l’étranger a été saisi le jeudi 7 janvier 2021 par le Lycée Louis-le-Grand au sujet de l’absence inquiétante de Diary Sow, scolarisée dans ledit établissement en deuxième année de CPGE Scientifique. La disparition de la jeune Sénégalaise a été constatée par son établissement depuis le 4 janvier, coïncidant avec le retour des vacances de fin d’année.

2 fois meilleure élève du Sénégal

Diary Sow a été désignée meilleure élève du Sénégal deux années de suite (2018 et 2019). C’est par la suite qu’elle avait rejoint la prestigieuse Prépa du Lycée d’excellence Louis-le-Grand de Paris.

Avec LeSoleil.