Dj Arafat : 9 Mois Après Son Décès, Son Ex-fiancée Au Centre D’une Grosse Polémique

Single Post
Sunufm Radio
Sunufm Radio
Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit


Single Post
Dj Arafat : 9 mois après son décès, son ex-fiancée au centre d’une grosse polémique
Plus de 9 mois après le décès tragique d’Ange-Didier Houon, alias Arafat Dj, Carmen Sama, sa dernière compagne a décidé de passer à un autre cap et de profiter de la vie. En témoigne ses multiples sorties dont les photos sont partagées sur les réseaux sociaux.
Mais ce choix, qui est même encouragé par la mère de la star décédée, Tina Glamour, n’est pas du goût des fans du Yôrôbô. Pour ‘les Chinois’, elle devrait continuer de faire profil bas. Sa récente apparition en compagnie de l’actrice et influenceuse Emma Lohoues, une des ex-compagnes de Dj Arafat, a mis le feu aux poudres.
En effet, le mardi 19 mai dernier, Carmen Sama et Emma Lohoues se sont rencontrées. L’événement a été immortalisé par de belles photos qui montrent que les deux femmes étaient joyeuses l’une en compagnie de l’autre. Elles ont toutes deux partagé, à un moment donné, la vie de la légende du Coupé-décalé, Dj Arafat.
Carmen Sama est la femme qui a su dompter le Daïshikan et qui est restée à ses côtés jusqu’à sa mort. Le couple a une petite fille, Rafna Houon, et est marié traditionnellement. Le mariage légal était en cours de préparation lorsque Arafat Dj a malheureusement rendu l’âme. Au cours de ses obsèques, Carmen apparaissait tout à fait déboussolée ; elle aurait même essayé de se suicider.
Dans la vidéo des 2 femmes publiée sur la toile, l’on pouvait apercevoir la veuve de Dj Arafat, ouvrir la bouteille de champagne avec joie. Chose qui a suscité la colère de plusieurs internautes qui se sont offusqués de voir Carmen qui, neuf mois plus tôt faisait un deuil musulman, venir s’exhiber sur la toile avec une bouteille d’alcool en pleine période de Ramadan.