Douanier tué par balle à Rosso : Le corps acheminé à Dakar pour autopsieParBirama THIOR 22/07/2021 à 15:33

57
logo


Le corps de l’agent des douanes, Léon Youga Faye tué par balle à Rosso – Sénégal a été transféré à Dakar pour les besoins de l’autopsie. Pendant ce temps, la gendarmerie poursuit son enquête pour mettre la main sur son ou ses présumé (s) meurtrier (s) de l’adjudant Faye. 

Tué par balle dans sa chambre à la veille de la Tabaski aux environs de 20 heures 53 minutes, le meurtre de l’adjudant de douane Léon Youga Faye plonge la population de Rosso Sénégal et les agents de la Douane dans la tristesse et la consternation.

Frontière Rosso Sénégal 

Selon Rfm, le jeune douanier était en service au poste de Rosso Sénégal, zone frontalière avec la Mauritanie qui est souvent indexée par la population de Rosso à cause de l’insécurité qui y règne. Même si les forces de défense et de sécurité font un travail remarquable pour maintenir la sécurité dans la zone.

Enquête 

Pour le moment, l’enquête ouverte par la gendarmerie n’a pas encore donné les résultats escomptés. C’est la raison pour laquelle aucune information concernant le mobile du crime. La dépouille de l’adjudant, Léon Youga Faye est acheminé à Dakar pour autopsie.


Source: senego.com