Drame à ToubaUn talibé heurté mortellement par un véhicule conduit par un sexagénaire

0
65


Single Post
Drame à Touba : Un talibé heurté mortellement par un véhicule conduit par un sexagénaire
Âgé de 62 ans, M. B. T., arrêté par les gendarmes de la brigade spéciale de Touba, a été présenté, ce lundi matin, au procureur de la République près le tribunal de grande instance de Diourbel. Selon des informations de Seneweb, ce chauffeur d’un pick-up avait heurté mortellement un élève coranique au quartier Oumoul Khoura de la ville sainte, ce week-end. Récit !


Drame à Touba où un élève coranique a été fauché frontalement par un véhicule, au quartier Oumoul Khoura. C’est en manœuvrant son pick-up sur une route sablonneuse, que le chauffeur âgé de 62 ans a percuté l’enfant âgé de 8 ans, dans la nuit du samedi au dimanche, vers 21 h.
Grièvement blessé, le chérubin a été  évacué dans la structure sanitaire du quartier. Malheureusement,  le petit M. G. a fini par perdre son combat contre la mort.
Après leur constat effectué, les hommes en bleu de la brigade spéciale de Touba ont procédé à l’interpellation du chauffeur incriminé, d’après une source de Seneweb proche du parquet.
A l’issue de l’enquête diligentée durant ce week-end par les hommes du commandant Ndiaye, le sexagénaire M. B. T. a été déféré ce lundi matin au parquet de Diourbel pour homicide involontaire.


Source: seneweb.com