Elimination de la liste de Yewwi : Les explications de Barthélémy Diaz

38
30

dakarmatin#Actualite#chronique#senegal#barhelemy#dakar#yewwi Elimination de la liste de Yewwi : Les explications de …

source

38 Commentaires

  1. Je suis daccor 100% avec tw mais pour quoi coalition bi guennoul leeral nit ñi li xew depui des jours ils faux respect les gens

  2. Sa n reste que un combat final si yewwi askanawi n,est pas validé avec maky salle qui est issu des parents minables pauvre et la direction d l,élection sera cibles et préfets avec leurs enfants

  3. Que chacun se tienne prêt pour descendre dans les rues si macky sall ne recule pas face à cette forfaiture qu'il prepare encore. Il ne connaît que ce langage malheureusement. Il teste pour jauger la réaction du peuple car il sait qu'il est pris en etau par cette alliance yewi- wally très stratégique qui va lui imposer la cohabitation. Restons tous très mobilisé et prêt au combat. .

  4. Attention trop de communication tue la communication. C'est un erreur ça arrive. Bby aussi a fait une erreur donc. Assumez et attaquez Bby. Car yewwi c'est juste dakar donc la non participation Bby vous êtes favoris. Il n'y pas que dakar.

  5. C'est le même scénario k les élections locales durant lesquelles la vérité a triomphé ,Inchallah monsieur le maire la liste YAW passera et remportera les élections législatives ,laissons les se divertir et fasse un peu de publicité pour la coalition YAW.

  6. Khèkh rèk inchaalah 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

Comments are closed.