Eliminatoires Mondial 2022: Le Sénégal débute contre le Togo, ce mercrediParMandaw Mbengue 01/09/2021 à 8:48

Sunufm Radio
Sunufm Radio
Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit


Le Sénégal débute sa Campagne dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, ce Jeudi. Aliou Cissé et ses hommes ont rendez-vous avec le Togo au Stade Lat Dior de Thiès à partir de 16h.

Une victoire pour bien démarrer les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 est l’objectif des Lions. Un match à la portée des Lions au regard de l’adversaire. L’équipe togolaise est en reconstitution avec un nouveau coach après de multiples échecs.

Aliou Cissé a assuré qu’il mettra en place la “meilleure équipe possible” pour atteindre cet objectif, malgré une incertitude concernant la participation de certains joueurs comme Krépin Diatta ou Nampalys Mendy, tous les deux blessés.

Historique des rencontres Sénégal / Togo

Bien que supérieur sur le papier, le Sénégal reste sur une longue disette face au Togo. La dernière victoire des Lions remonte au 22 avril 1995 dans le cadre des éliminatoires de la Can 1996. Le Sénégal s’était imposé sur le large score de 5-1.

Depuis 1995, le Sénégal a affronté le Togo à 6 reprises et n’a remporté aucun match. Les Lions restent sur un triste bilan de deux (02) défaites et quatre (04) matchs nul sur les 6 derniers confrontations avec les éperviers.


Source: senego.com