Accueil Actualite Espagne : Pour récupérer sa fille, le Sénégalais est soutenu par ManzanedaParMangoné...

Espagne : Pour récupérer sa fille, le Sénégalais est soutenu par ManzanedaParMangoné KA 29/11/2021 à 7:53

0
Facbook
Sunufm Radio
Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit


Arrivé il y a trois ans dans la municipalité de Manzaneda, dans la province d’Orense, après un long voyage par terre et mer et après avoir purgé sa peine pour une affaire délictuelle, Mamadou veut récupérer sa fille. Il a le soutien des populations. 

Père et fille et soutien des populations

Mamadou Touré, ce Sénégalais arrivé, il y a trois ans dans la ville de Manzaneda, est sorti de prison, après un procès pour affaire de drogue.

Il cherche maintenant à réparer ses erreurs, soutenu par ses voisins de quartier.
“La seule chose que je veux, c’est récupérer ma fille et m’installer avec elle ici à Manzaneda”, a-t-il déclaré à la presse espagnole, exprimant son voeu d’une seconde chance. Ce lundi, il aura un procès pour la garde des enfants.

Les soutiens ne manquent pas à Manzaneda où les populations ont même investi la rue, avec des banderoles et recueilli plus de deux cents signatures à cet effet.

L’histoire rocambolesque de Mamadou

L’histoire de Mamadou Touré en Espagne a commencé en 2008, lorsqu’il est arrivé à bord d’une pirogue qui l’a conduit de la Mauritanie à Gran Canaria.

Le rêve a vite tourné court, après avoir été lié aux mafieux migrants. Ecroué, son cauchemar ne s’arrêtera pas là, car en prison, il a établi une relation avec une personne connue d’Orense, liée au monde du trafic de drogue.

Après avoir purgé sa peine, il souhaite maintenant s’installer définitivement à Manzaneda, si possible avec sa fille de quatre ans, pour qui il se bat depuis trois ans, depuis sa sortie de prison.

“L’enfant est né pendant que j’étais en prison”, confie-t-il. Et après que la mère a perdu la garde, la fillette dépend des services sociaux.


Source: senego.com

Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit

Actualité

Quitter la version mobile