logo

Espagne : Une Fatou-fatou arrêtée pour avoir falsifié trois PCR négatifs pour se rendre au SénégalParMangoné KA 06/11/2020 à 18:52

Perfect chest workout
Perfect chest workout
Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit


La Sénégalaise a été arrêtée à Ibiza pour avoir falsifié trois PCR “négatifs” afin de se rendre au Sénégal. La Fatou-fatou s’apprêtait ainsi à prendre l’avion avec ses deux enfants et a présenté de faux certificats. 

Trois certificats PCR falsifiés

Ibiza, une île des Baléares, archipel espagnol de la Méditerranée. Des agents de la police nationale y ont arrêté jeudi 5 novembre, une femme de 33 ans comme auteur présumé d’un délit de falsification de documents privés. En effet, elle aurait falsifié trois certificats PCR avec des résultats négatifs afin de pouvoir se rendre au Sénégal.

La Fatou-fatou et ses deux enfants

La contrevenante s’apprêtait à se rendre au Sénégal avec ses deux enfants mineurs. Les autorités sénégalaises ont établi qu’à partir du 1er novembre 2020, toute personne souhaitant entrer dans le pays devra présenter un rapport de test PCR négatif à l’aéroport d’origine.

De faux documents décelés

Et, sur ces entrefaites, la compagnie aérienne a requis de la police de pouvoir vérifier les documents PCR avec un résultat négatif afin de se faire une idée de leur légalité. Suite à ces vérifications par les agents, il a été établi que ceux-ci n’avaient pas été émis par la clinique émettrice, ce qui a entraîné le délit de faux et usage de faux….

En conséquence, la femme a été arrêtée et le père, qui se trouvait à l’aéroport d’Ibiza, a pris en charge les mineurs.



SÉLÉCTION DE LA RÉDACTION