Exclusif – Italie – 18 sénégalais arrêtés pour trafic de cocaïne, 160.000 euros en poche

Sunufm Radio
Sunufm Radio
Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit

Les policiers italiens ont assisté à la préparation des doses de médicaments comme s’ils étaient devant un film en haute résolution grâce à une caméra cachée dans la télévision du logement où les trafiquants organisaient leur commerce de la cocaïne. Senego détient l’exclusivité de par Monsieur Souleymane Ndoye, basé en Italie depuis une vingtaine d’années et qui travaille comme interprète, souvent sollicité par la justice italienne, après les arrestations des africains. 


La drogue était si grosse que les trafiquants, des sénégalais,  la ramassaient avec une palette pour la peser et la mettaient ensuite dans les sacs.

À la fin de l’opération, les soldats de la compagnie Torino San Carlo ont arrêté quarante huit (48) personnes, presque toutes du Sénégal. Les dernières mesures de précaution avaient été prises le  05 février dernier. Durant l’enquête ont été identifiés quarante et uns (41) autres affiliés, dix huit (18) personnes arrêtées et vingt trois (23) signalées pour trafic, possession et fabrication de faux documents, favorisant l’immigration clandestine et l’exploitation de la prostitution.

La police a reconstitué tous les rôles de l’organisation et ont remonté jusqu’aux deux (2) fournisseurs albanais et leurs emballages de cocaïne en laboratoire, étant Vigevano 52.  A partir du siège alors les doses ont été transférées  aux « travailleurs de cantine » qui ont pris en charge le commerce de détail de rue.
Les enquêteurs ont saisi 160 000 euros en espèces et des dizaines de passeports, cartes d’identité et autres documents falsifiés. Plus de quarante (40) clients de cette organisation de trafiquants de drogue ont été signalés à la préfecture