Galatasaray  : Encore un post de Mbaye Diagne qui agace ses dirigeantsParMangoné KA 21/09/2021 à 11:33

Sunufm Radio
Sunufm Radio
Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit


Mbaye Diagne, qui ne faisait pas partie de l’équipe pour le match d’Alanyaspor, a publié un autre post qui a suscité une grande réaction après le match d’hier, puis a fermé son compte sur les réseaux sociaux.

Mbaye Diagne continue de faire cas avec ses posts. Il a publié un autre message qui a suscité une grande réaction après la victoire hier d’Alanyaspor, puis a fermé son compte sur les réseaux sociaux.

La décision du coach attendu 

L’attaquant sénégalais n’a pas été dans la feuille de match en raison du post qu’il a fait avant le match. Il n’est pas encore clair si Terim prendra la décision concernant Diagne, rapporte .birebirhaber.net visité par Senego.

Mbaye Diagne a marqué le seul but de son équipe lors du match retour de la Ligue des champions disputé avec le PSV, St.

L’origine de la…

Diagne a été emmené sur le banc par Fatih Terim après le transfert de Halil Dervişoğlu. Le Sénégalais a réagi à cette décision de Fatih Terim de manière anonyme sur son compte de réseau social.

…Colère du Lion 

“Nous comprenons qu’il est votre fils, pas de problème. Cela ne change pas grand-chose, tout le monde le comprend. Dieu voit tout, mais je n’accepte pas, ne permet pas et ne pardonne pas. Personne ne peut m’humilier, personne ne peut m’utiliser quand ils veulent.”

Une pige en Premier League 

Mbaye Diagne, qui a été prêté à West Bromwich Albion la saison dernière, a connu une bonne saison en Premier League et est revenu à Galatasaray après l’expiration de son contrat de prêt.


Source: senego.com