Grogne à la Senelec : Les agents réclament le départ de Amady Diop et Sidya DioufParThierno Malick Ndiaye 23/11/2021 à 15:22

0
21


La Direction Distribution de la Senelec de Guédiawaye a tenu une assemblée générale ce mardi, dans ses locaux. Ces agents sont en colère contre Papa Sidya Diouf, chef d’unité et Amady Diop, chef de services. Ils réclament leur départ.

La colère noire

Selon les informations de Senego, les agents de la distribution de la Senelec de Guédiawaye ont critiqué sévèrement les autorités. “Nous voulons le départ immédiat et sans conditions du chef de services, Amady Diop et du chef d’unité UMP, Sidiya Diouf. Ces deux ne sont là que pour leur propre intérêt. Ils ne veulent pas que les employés avancent. Ils bloquent tous nos privilèges. Nos droits ont été piétinés. C’est la raison pour laquelle, nous demandons leur départ“, a déclaré notre source.

Les Revendications 

Ces agents de la Senelec réclament une augmentation sur les primes de risque et d’exploitation. “Les choses doivent désormais changer. Nous ne sommes pas là pour faire de la politique, mais pour la bonne marche de la société. Nous réclamons une avancée dans les catégories. Nous avons entamé une bataille et nous n’allons pas reculer”, a alerté un agent de la Senelec.

Rappel

L’assemblée générale de ce matin a regroupée la Senelec de Liberté 6,  de Rufisque et de Guédiawaye. Habib Aidara, secrétaire général du  SUTELEC et Al Hassan Ba, secrétaire général du SUDETEN, étaient de la partie pour accompagner les agents.


Source: senego.com