logo

Guéguerre Omar B. Kh. Sylla – Moussa Diop : Imam Kanté tient Macky Sall pour responsableParBirama THIOR 13/01/2021 à 5:07

Sunufm Radio
Sunufm Radio
Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit


L’imam de la Mosquée de Point E a tenu le président de la République, Macky Sall, pour responsable de la guéguerre entre ancien et nouveau directeur général de la société de transport public, Dakar Dem Dikk.

Qui est responsable de ces guéguerres entre DG, cette gouvernance du diébaané et du tésenté si ce n’est celui qui nomme aux postes civils et militaires ?“, a écrit le religieux sur son compte facebook.

Qui est responsable de ces guéguerres entre DG, cette gouvernance du diébaané et du tésenté si ce n’est celui qui nomme aux postes civils et militaires ?

Publiée par Ahmadou Makhtar Kanté sur Mardi 12 janvier 2021

Attaque

Dans une récente conférence de presse, le nouveau directeur de la société Dakar Dem s’est attaqué de la gestion de son prédécesseur à la boite. Omar Boune Khatab Sylla qui affirme que Me Moussa Diop avait confié la gestion des deux restaurants de la société à ses deux épouse en sus d’avoir opéré à la mise en place de plus de 200 agents fictifs. Non sans évoquer les “pertes cumulées de 30, 5 milliards et 7, 140 milliards de dettes sociales, avec des bus en panne.

Réplique

La réplique ne s’est pas fait attendre du coté de l’ancien patron de la boite. Me Moussa Diop, selon qui, son successeur a opéré à une attaque commanditée. Et dire qu’il ne se reproche rien sachant qu’aucun corps de controle ne l’a épinglé dans leurs fouilles. Mieux, l’avocat assure de pouvoir contenir dans ses détracteurs sur le terrain politique. Quitte à ce qu’ils soient cent.